Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5624 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - Kurai Akushitsu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Kurai Akushitsu ~ Empty
MessageSujet: Présentation - Kurai Akushitsu ~   Présentation - Kurai Akushitsu ~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:27

Le personnage :


Nom : Akushitsu

Prénom : Kurai

Âge : 17 ans physiquement

Métier : Etudiant

Race : Vampire

Description psychologique :
D'une nature calme, Kurai n'est pas type à chercher les ennuis. Souvent sûr de lui, si quelqu'un le contredit alors qu'il a raison, parcontre, il aura tendance à re-contredire l'autre autant de fois que nécessaire pour lui montrer qu'il dit vrai. Comme la plupart, il n'aime pas beaucoup les cours ennuyeux qui sont donnés à l'académie, et préfère de loin les sorties amusantes hors de celle-ci. Ce n'est pas un grand fan de la nature, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas ! Si, il aime beaucoup l'environnement, mais il n'est pas du genre à protester si quelqu'un jette une cannette par terre ! Et ce n'est pas de la timidité, mais il ne va pas vers les gens pour les connaître, sauf quand il en a vraiment envie. Lorsqu'il doit faire connaissance avec quelqu'un, étant donné que ce quelqu'un est un inconnu, c'est sûr il se méfiera et ne lui accordera pas tout de suite le comportement qu'il aurait avec un ami. Il est franc, et dit les choses souvent telles qu'il les pense, pour ne pas cacher ses impressions sur l'autre. Si quelqu'un faisait de l'humour, si ce n'est vraiment pas drôle, bien que ça parte d'un bon sentiment, il ne vas pas se forcer à rire. Bien sûr qu'il sait s'amuser ! Quand il fait des sorties avec ses amis, il se montrera bien plus...sympa (?) ! Ce qui ne veux pas dire, à nouveau, qu'il n'est pas sympa avec les autres ! Il leur est très ouvert, et les écoute sans trop le montrer, histoire de mieux connaître la personne, et bien sûr, il n'est pas genre à se laisser embobiner, bien que des fois certains sont assez malins, et qu'il s'y laisse prendre, et Kurai supporte très mal les trahisons de la part de personnes en qui il a confiance. Il ne faut pas croire qu'il n'a pas de tendances protectrices envers les êtres chers tels que les amis justement : si malencontreusement, quelqu'un s'attaquait à l'un d'eux, si celui-ci est en mauvaise posture, il n'hésitera pas à entrer dans la bataille pour le défendre ou au moins, l'aider.

Description physique :
Kurai est un garçon..Plus ou moins grand, de taille normale disons, aux alentours des 1'75 et 1'80. Il a des cheveux bruns, courts mais pas trop, avec des franges qui tombent sur son front, et possède des yeux d'une couleur mauve. En ce qui concerne le vestimentaire, généralement, il s'habille plus généralement avec un tee-shirt noir, posant une veste rouge/marron par-dessus. Ensuite pour les occasions spéciales, il porte une sorte de "costume" qui vire dans les teints mauves/bleutés/grisés (xD), se terminant, au niveau des poignets par des revers mauves, décorés de motifs jaune/or. Oui Kurai porte des gants noirs, et parfois, prend sa cape et se l'ajoute à sa tenue (souvent pour les bals et autres mais qu'il met aussi pour le "quotidien" quelques fois).A nouveau pour ce quotidien, des fois il change de tenue et en mets plutôt un noir, toujours avec des traits jaunes, celui-ci se terminant plus modestement, sans réels..."motifs" aux extrémités. Avec ça Kurai porte une sorte de chemise, blanche, à manches longues par dessous, et toujours ces mêmes chaussures toutes simples, en cuir noir. Ce n'est pas un aristocrate, mais il a toujours aimé s'habiller de cette manière, et ce n'est certainement pas l'avis des autres qui lui fera en changer ! Ensuite niveau transformation vampire....Rien de franchement spécial à signaler si ce n'est que, comme tout vampire, ses yeux virent au rouge et que ces crocs se font voir.

Histoire :

La famille de Kurai a toujours été composée de membres vampiriques seulement. Ces vampires vivaient d'ordinaire en ville, comme s'ils étaient humains. Ils n'avaient pas besoin de se cacher puisque leur propre apparence ressemblait trait pour trait à celle des hommes, comme tout vampire qui se respecte. Kurai a longtemps suivi des cours à domicile avec son frère, et on leur apprenait à détester les gens d'autres races tels que les elfes, les démons, et plus particulièrement les loups-garous qui avaient l'air de représenter une véritable menace pour les vampires. C'était une forme de racisme, et à vrai dire, Kurai n'appréciait pas, mais ne disait rien pour ne pas contredire les dires du professeur, engagé par leur père, qui les frappaient de diverses façon dès que ses fils l'énervaient. Leur père était un coléreux, qui tappait souvent sans raison. Leur famille vivait donc parmi les humains en ces temps de paix, qui d'ailleurs, allaient prendre fin. Kurai était le plus jeune de sa famille, et il aimait regarder son frère aîné s'entrainer au tir avec un revolver qui se transmettait dans la famille, tout simplement baptisé "Pride".
A première vu c'est sûr, on croirait voir un pistolet normal, bien que ce revolver était d'une belle couleur argentée, ornée de décorations dorées, et son nom gravé de la même couleur. Ils s'en servaient pour éliminer toute sorte de créatures, mais ce pistolet était surtout utile contre les créatures que leur parents redoutaient, les loups-garous. Même si ce revolver fut jadis utilisé pour tuer des humains et d'autres types de créatures.

Alors qu'il était tout de même assez jeune, les humains et les créatures s'étaient déclaré la guerre, tout devint terreur dans la ville, et la plupart des créatures se laissaient maintenant voir au jour. Elle dura plusieurs temps, et pendant toutes ces années, les humains et les créatures se massacraient. Kurai n'avait pas été envoyé dans la grande académie qui réunissait humains et créatures ensemble, mais il les côtoyaient en ville, et ce qu'il voyait d'eux en ces jours n'était en rien semblable à ses dernières années passées. Ils massacraient toute créature tentant de résister, ces dernières faisaient de même, arrachant parfois tête et et membres des humains. Le frère ainé de Kurai se défendait aussi, aux côtés de ce père si sévère, tandis que lui allait à contre-coeur avec sa mère se réfugier dans la maison, bientôt suivi par son grand frère, alors que le père continuait de garder la maison dehors. Pendant un instant tout se passait plus ou moins bien, jusqu'à ce que leur père, pourtant aidé d'autre personnes, se fassent sauvagement tué.Des humains entrèrent dans la maison, les habitants de cette grande battîsse les attaquèrent, et là-haut, là où étaient Kurai et les derniers restant de sa famille, il y eût une détonation, un humain avait lancé un dynamite. Ces explosifs étaient jetés partout dans la ville ! Les créatures qui étaient dehors s'apeurait, ou s'énervait encore plus à cause de ça ! Mais pour Kurai et Seku, son grand frère, voir leur mère tomber par la faille causée dans le mur, et se faire ensuite massacré par un groupe d'humains était un spectacle qu'il ne regardèrent pas longtemps. Seku alla cacher son petit frère dans un endroit "reculé" de la maison, eût juste à peine le temps de refermer et s'engagea dans un combat face à un humain qui venait d'arriver. Kurai voulut regarder par la cerrure de porte ce qui se passait, sans trop voir grand chose. On entendait des bruits : Seku attaquait l'homme qui lui faisait face, et tout deux se battaient. Les humains de la salle d'en bas continuaient leur bataille. Au départ ils auraient dû retourner dans la cave, où ils étaient avant, mais l'ayant quitté, ils ne pouvaient maintenant plus faire marche arrière avec ces humains dans la salle principale. Au bout d'un moment tout devint silencieux...du moins dans la maison. Kurai entrouvrit la porte, et vit forcèment que son frère, agonisait sur le sol, Pride en main.

Kurai alla voir son frère, qui avait le corps lacéré, abîmé par le combat qu'il venait de mener contre cette homme, qui gisait également par terre. C'était en ces temps de fin de guerre entre humains et créatures, que Kurai se vit donner Pride, ce revolver qu'il fallait transmettre dans la famille. Ce fût le dernier objet que son frère allait lui donner, avant de trouver la mort. Un survivant montait les escaliers menant à la pièce, et lorsqu'il arriva, il fut tout autant choqué de voir Seku, mort. Un petit moment s'écoula avant que ce vampire parti avec Kurai, camouflé par un grand manteau encapuchonné, montant un cheval blanc. Il alla bien loin dans la forêt, et arriva à une espèce de caverne où certains avaient pu se réfugier. Quand Kurai arriva, il vit qu'il y avait des loups-garous, et ceux-ci ne lui inspirait nullement crainte, mais plutôt étonnement, bien qu'il était encore mal à l'aise dans son esprit après toutes ces années vécues. Il y avait plusieurs jeunes ici aussi, et ils allaient tous être inscrit à une académie, qui fût signalée pour les créatures, à Darkhell. Durant tout ce temps passé avec les autres dans la caverne, les jeunes se virent donner, selon leur goût personnels, le nécessaire pour s'habiller et tout le reste. Les hôtes qui avaient accueillis ces jeunes n'étaient vraiment pas hors de moyens...Ca étonnait parfois Kurai, mais au moins ils avaient comme une nouvelle famille. Il y avait tout de même une bonne dizaine de gens qui les avaient recueillis en ce lieu, et ils ne paraissaient même pas avoir souffert de la guerre. Ils avaient tout l'air de ressembler à des nobles de grande famille. Des fois les loup-garous et autres se taquinaient ensemble, mais Kurai lui ne se prêtait pas au jeu. Il n'allait pas les voir, car on lui avait enseigné qu'ils étaient dangereux, et bien que pour lui, ils n'en avaient pas l'air, il voulait respecter l'enseignement qu'avait également suivi son frère. L'académie Yuurei semblait en être une bonne, et agréable. Kurai arriva à l'académie semblant être un adolescent de 16 ans. Un nouvel endroit avec de nouvelles personnes, qu'il allait peut-être apprendre à connaître au fil du temps.

Armes & pouvoirs : Kurai possède un revolver, celui qui se transmettait de père en fils, appelé : Pride, utile pour se défendre contre diverses (sauf certaines) créatures. Et comme tout vampire il en possède les capacités caractéristiques.

Autres : Akrabouiboui ! x)

Vous :


Prénom : Danny

Âge : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? C'est Sasha qui m'a passé l'adresse ! =D

Ce que vous aimez : Les mangas, les fleurs animaux, non non j'aime les fleurs aussi ! La musique, les films, les jeux vidéos, internet, et bien sûr : le chocolat ! x)

Ce que vous n'aimez pas : les gens qui mentent et qui volent, le lapin, les aubergines, les guerres, l'école et tout ce qui va avec ! Ainsi que ceux qui se prennent pour les rois du monde ou qui reproche des trucs aux autres avant de s'être regardé !

Code du règlement : [Validé par...moi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Présentation - Kurai Akushitsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Kurai Akushitsu ~   Présentation - Kurai Akushitsu ~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:43

Hihihi, bienvenue sur ton propre fofow Kurai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
 
Présentation - Kurai Akushitsu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» presentation de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: Présentations des Membres :: Présentation des Garçons :: Partie Créatures-
Sauter vers: