Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5625 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miyasuku Seijuny, Inu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seijuny Miyasuku
Inu
Seijuny Miyasuku


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

Le personnage :


Nom : Miyasuku

Prénom : Seijuny

Âge : 16 ans

Métier : Chanteuse le jour, Assasine la nuit...

Race : Inu

Description psychologique : (5 lignes complètes minimum)
Douce et pas très amical, Seijuny ne vas pas vers les autres et préfère rester dans son coin bien que certaine personne vont vers elle. Trép intelligente, See sait se sortir elle même de certaine situation, elle ne parle jamais ni vas vers les autres et c'est son défaut ! Mais bien son horrible défaut, celle ci à de très bonnes qualité. Lorsqu'elle combat elle n'a aucune pitié, elle est très sadic, mais respectera son maître si un jour elle en à 1, il ne faut pas croire que cette Inu est comme les autres, Seijuny n'a aucun sentimen, pas d'amour, ni de haine, si dé fois elle à un sourir sadic c'est qu'elle imite des personnes.

Description physique : (4 lignes complètes minimu)
Forme humaine : Cheveux gris et longs, les yeux Sombre vers le noir, une taille moyenne et un poids léger, Seijuny est toujours habiller avec une tenue comlétement noir (haut et bas) même ses botte sont noir.Elle possède un collier. Elle a un regard sérieux. Ses oreilles et sa queue sont de couleur Gris et blanc.
Forme Animal : Elle à un pelage de couleur blanc pure et des yeux noir et sombre, elle à des tatouage sur la corp, C'est un Inu énorme...Son bout de queue est de couleur noir.

Histoire : (13 lignes complètes minimum)
Née dans une maison Humaine, le père de Seijuny était un Inu tandis que sa mère était une humaine, Seijuny étant une petite, autre fois douce et gentil. Seijuny souriait tout le temps, jusqu'au jour ou un accident arriva ! Seijuny n'avait que 7 ans lorsque des personne attaquèrent la famille paisible de Seijuny, les personnes qui avait tué la famille de Seijuny pris la jeune Inu et l'emmena dans un laboratoire ou elle subit quelque expérience, elle oublia sa famille et pensa que les personne du laboratoire était sa famille, mais au jour de ses 16 ans elle se souvenue de sa vrai famille et s’évada du laboratoire. On pouvait entendre les cris de Seijuny :
"Maman ?"
"Oui Seijuny je suis ta mère !"
"Maman..."
"Qui y'a t'il mon amour ?"
"Menteuse, tu n'est pas maman"
"Arg...Seijuny arrête pourquoi tu ma mordue "
"Tu n'est pas maman ! Je hais les menteurs !"
"Seijuny fait pas sa !"
Alor la jeune Seijuny tua la personne qui se faisait passé pour sa mère, puis atterrie dans les villes, seule, ne s'avant pas quoi faire...Seijuny se calma puis commença a s'habitué des humains, personne ne voulait être amies avec elle, par simple peur que Seijuny les tues ! Mais Seijuny elle ne voulait que avoir un amie et au bout de 1 ans Seijuny commenças à cacher ses oreille d'animal. Seijuny c'était promis que d’ait qu'elle verrait un humain en blouse blanche elle le tuera pour se venger ! Mais Seijuny est encor seul et abandonné, bien qu'elle trouva une grotte ou personne irai la chercher Seijuny se s'entait vraiment seul, un jour Seijuny décida de partir et de se comporter comme un vrai humain, mais elle ne s'avait pas que faire l'humain pour une Inu c'était très difficile, mais Seijuny ne perdait jamais espoir et continua à imiter l'humain et de vivre normalement comme quelqu’un de normal, tout en cherchant un ami, mais Seijuny se transformas en loup la nuit tombé et en humain le jour levez, et ceci pendant déjà 5 mois Qu'arriverai t'il à la jeune Seijuny, trouvera t'elle un ami...Voir même un maître, Mourra t'elle ou vivra t'elle...T'en de question que se pause Seijuny et peut être que seulement une réponse sera valable, qui sait ? La suite sera écrite Dans mes Rp...



Armes & pouvoirs : Elle peut se transphormer en humain tout comme elle peut se transphormer en Inu.

Autres : Très sauvage, elle est pourachassez et appellez N°14 pour certain humain qui la recherche...

Vous :


Prénom : Sophie

Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Histoire long à raconté !

Ce que vous aimez :

Ce que vous n'aimez pas :

Avez-vous lu le règlement ? : euh non ? *sbaff* " Bien évidement Patate ! xD "

Code du règlement : bas euh...*panique*
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesstime.forumactif.org/index.htm
Will Mcbwayer
Admin / Humain
Will Mcbwayer


Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2008

Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

Bienvenue =D

Fiche validée !

Et pas de panique, y'a pus de code dans le réglement, c'est moi qui ai oublier de l'effacer aprés avoir ajouter le 'avez vous lu le réglment' enfin bref =D
Bon Rp & amuse toi bien parmit nous !

*pas tapé * ><
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny Miyasuku
Inu
Seijuny Miyasuku


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:05

Arigato Wiil Mcbwayer (je ne sait pas taper, mais juste tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesstime.forumactif.org/index.htm
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:50

Bienven'duuuuuue! =D
Amuse-toi bien et bon RP! x3

Willow!! Comment as-tu pu enlever le code sans mon avis ? xD
Bon, maintenant que c'est fait, je ne vais pas te taper! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny Miyasuku
Inu
Seijuny Miyasuku


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:19

Arigato Shaolan Yukito [tsubasa réservoir chronicle !]
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesstime.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Miyasuku Seijuny, Inu... Empty
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny, Inu...   Miyasuku Seijuny, Inu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyasuku Seijuny, Inu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: Présentations des Membres :: Présentations des filles :: Partie Créatures-
Sauter vers: