Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5613 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sekai No Shin'wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Histoire de Sekai No Shin'wa Empty
MessageSujet: Histoire de Sekai No Shin'wa   Histoire de Sekai No Shin'wa Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:50

Il fut un temps, où une ville fut fondée par les humains. Ces derniers l'avaient nommé SoulBound.
Les humains y vivaient tranquillement et faisait leur vie complètement banale et barbante.
Les fêtes nationales, les évènements exceptionnels ou bien les festivals avaient déja eu lieu à SoulBound. Les humains vécurent ainsi pendant à peu près plus de six longues années. Eh oui, leur bonheur fut d'une assez courte durée si je puis me permettre.
Un jour, un étranger portant un long manteau noir avec une capuche relevée arriva aux portes de leur chère petite ville. Personne ne pouvait distinguer son visage qui était dissimulé derrière l'ombre sinistre de sa capuche. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas commode, du moins pour les humains qui peuplaient la ville. L'étranger marchait à son rythme, regardant toujours devant lui. Une chose bizarre arriva au même moment que celui-ci. Les rues sont toujours bruyantes, avec tous les passants ainsi que les véhicules qui roulent sur la route. Mais lorsque l'étranger montra le bout de son nez, le silence vint s'installer dans toute la ville. Les voitures s'étaient arrêtées, et les piétons se turent, le regard fixait sur le nouvel arrivant. Que se passait-il ? Pourquoi tout ce charabia juste pour un arrivant peu commun ?
Après quelques brèves secondes de marche, l'inconnu aux yeux de tous s'arrêta en plein milieux de la route. Il afficha un sourir en coin. Comptait-il faire quelque chose ? Certaines personnes le craignait rien qu'à le voir, il devait sans doute dégager une aura maléfique et puissante! Il releva légèrement la tête, et tous pouvait à présent distinguer ses yeux. Son expression, elle n'était pas normale. Il avait l'air d'avoir une très grande envie de dévaster cette ville fondée par les humains!
C'est après cela que l'étranger dressa sa main gauche vers un bâtiment, il referma légèrement ses doigts, et en une seconde, l'établissement visé s'éffondra, écrasant les personnes juste en dessous. C'était la panique à SoulBound! Le malfaisant commençait à tout dévaster, et les humains ne savaient pas comment riposter! La ville fut détruite en un rien de temps. Il y avait beaucoup de blessés, mais surtout beaucoup de morts. Après quoi, le coupable de ces actes barbariques s'en alla, en poussant des rires machiavéliques. Qu'avait-il vécu dans son enfance pour se comporter ainsi ?


Mais les jours passèrent, et la ville fut reconstruite quelques années plus tard. Peu à peu, des créatures tel que : vampires, loups-garous, démons, elfes, nekos, usagis, inus, kitsunes et bien d'autres arrivèrent à SoulBound, mais personne d'entre eux n'avait les mêmes intentions que l'étranger qui avait tout dévaster en quelques minutes. Ils étaient venus dans cette ville dans le but de s'y installer et de vivre plus ou moins comme les humains. Il avait fallut beaucoup de temps pour que ces derniers acceptent les créatures dans leur ville.
Les premières années de cohabitaions étaient parfaites, et avaient donné naissance à une académie renommée qui accueillait Humains et Créatures!
Mais malgrès la paix voulue, des conflits furent déclenchés entre Humains et Créatures. Une bataille avait eu lieu, les humains avaient été massacrés, mais cela ne voulait pas pour autant dire que les créatures avaient gagné...Il y avait également eu des morts de leur côté!
C'est alors qu'ils arrivèrent à s'entendre, mais ils ne voulaient pas laisser les créatures dans l'académie qu'ils avaient créé. C'est pourquoi, ils avaient construis une seconde académie qui cette fois-ci accueillait seulement les créatures!


L'académie Jin'Dûteki accueillait les humains.

Et l'académie Yuurei était celle qui fut construite pour les créatures.

Les académies se situaient chacune à chaque côté de la ville.

C'est ainsi que les deux établissements scolaires prirent naissance. Mais si un/e humain/créature osait s'aventurer dans le clan adverse, il serait conseillé pour lui de ne pas se faire repérer, car ceux qui s'infiltrent dans l'académie voisine subissent des punitions sévèrent...
Mais même dans la ville vous n'êtes pas en sécurité! Ne relâchez jamais votre garde, car qui sait, vous pourriez peut-être vous faire attaquer par surprise.
Rien ne garantie votre survie à SoulBound qui est devenue une ville plus ou moins hostile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sekai No Shin'wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: Administration :: Histoire du forum-
Sauter vers: