Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5624 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~¤Shaolan Yukito¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Shaolan Yukito¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Shaolan Yukito¤~   ~¤Shaolan Yukito¤~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:34

Le personnage :

Nom :
Yukito

Prénom :
Shaolan

Âge :
17 ans

Métier :
Etudiant à l'académie Yuurei

Race :
Vampire

Description psychologique :
Pas très bavard, Shaolan n'est pas pour autant non sociable! Au contraire, il aime faire de nouvelles rencontres et également se faire des ami(e)s! En revahcne, il n'aime pas répéter les choses, c'est pour cela qu'il ne le fait que deux fois, à la troisième, si son interlocuteur n'a toujours pas compris, il laisse tomber.
Notre jeune vampire est une personne d'ôté d'un caractère assez patient. Bien que d'autres personnes seraient capable de le faire, Shaolan n'attendrais pas éternellement si il devait attendre une personne quelqueconque. Par exemple, il ne pourrait pas rester planté à un certain endroit, pendant toute une matinée! Mais bon, passons...
Shaolan ne se préoccupe pas des affaires des autres! Surtout lorsque ça ne le concerne pas. Vous pouvez peut-être le juger comme un "individualiste", mais il aime apporter son aide à ceux qui sont dans le besoin.
Shaolan est également un vampire très généreux. En effet, il lui est très souvent difficile pour lui de refuser quelque chose à quelqu'un. Mais si ce quelqu'un pousse le bouchon un peu trop loin, pourquoi est-ce-que Shaolan ne dirait pas "non" ?

Description physique :
Question physique, Shaolan n'est pas une victime de la mode! Il s'habille comme il le souhaite, avec ce qui lui plaît et il se contre-fout des marques! Généralement, il porte un grand T-shirt noir a manches courtes ayant un insigne plutôt particulier, mais sans importance. A chacune de ses mains se trouve un gan noir ayant chacun deux fermetures à boucler de couleur rouge sang. Une espèce de petite sacoche blanche est accrochée à la manche gauche de son T-shirt, elle tient grâce aux mêmes fermetures qu'il y a à ces gans noirs.
Et il laisse pendre à son cou une sorte de paire de lunettes pour les pilotes d'avions, enfin c'est comme ça qu'on pourrait juger les lunettes...
Tout ça avec un pantalon blanc, ainsi qu'une sorte d'étuie accrochée à sa jambe droite...
Ses chaussures sont de couleur sombre, tout comme son T-shirt et tout le tralala, c'est-à-dire rouge et noir...
Enfin bref, ensuite, pour des évènements nationaux ou tous trucs dans ce genre, il essait tout de même d'entrer dans le thème! Par exemple, si il est invité à une soirée, il s'habillera comme il le convient pour s'y rendre...

Légende pour l'histoire :

Père = Orange
Mère = Cyan
Yuki = Vert
Shaolan = Rouge
Kaguya = Jaune


Histoire :
Shaolan est issue d'une famille de vampire de sangs purs! Etant donné que les humains n'appréciaient guère la présence des créatures quelconques, la famille Yukito se faisait passer pour de simples humains inoffensifs!
Mr et Mme Yukito avait quatre enfants. Trois filles et un garçon! L'aînée de la famille se nommait Yuki, ensuite une autre fille qui se nommait Kaze vit la lumière du jour, puis vint Shaolan, et enfin Kaguya, la petite dernière. Tous étaient heureux!
Et Kaze s'était trouvée un petit ami qui se nommait Shinji qui était lui aussi un vampire.
Un soir, les parents ainsi que Yuki étaient partis à une cérémonie, ou plutôt des funérailles. Mais les organisateurs de ces funérailles n'avaient invité que les parents et l'aîné! C'est pour cette raison qu'il ne restait plus que Kaze, Shaolan et Kaguya à la maison. Kaze était sortie acheter de quoi faire le dîner, mais sur le chemin du retour, une mauvaise surprise l'attendait. Elle vit Shinji, privé de ses mouvements à cause d'une grosse chaîne épaisse. Il s'était fait remarquer par une troupe d'humains qui découvrèrent par la suite qu'il avait des crocs pointus. Ils l'avaient battu à sang, et lui avait donné des coups sanglants. L'un d'eux s'avança avec un pistolet chargé de balles créées exactement pour tuer les vampires. Il tendit donc l'arme vers Shinji. Sous cette scène, Kaze laissa la poche des courses tomber à terre, et se précipita vers Shinji qui ne pouvait rien faire pour se dépétrer de la situation! Elle poussa le jeune garçon hors du champ de tire, mais l'homme avait déja tiré! Cependant, la balle n'avait pas atteint la cible initiale, mais elle avait touché une autre personne...Un autre vampire qui n'était autre que Kaze qui tomba à même le sol après que la balle l'est atteinte. En un instant, une flaque d'un liquide rouge apparut autour du corps du vampire. Shinji qui avait assisté à tout cela, était encore plus effrayé qu'avant. Il vit Kaze se vider de son sang, puis il cria de plus bel! Il ne pourrait jamais vivre sans elle, mais il savait néanmoins qu'il allait le rejoindre! L'assassin de Kaze se tourna vers Shinji qui était en larme, et lui tira également une balle. Et il mourut aussitôt. Après ces actes cruels, la troupe humaine s'en alla, laissant les corps sur les lieux...


Pendant ce temps-là, Shaolan et Kaguya attendaient patiement le retour de Kaze en regardant la télévision, ou encore en lisant des bouquins. Mais Kaze commençait à tarder. Elle était partie vers 19h, et à présent il était 23h! Shaolan et Kaguya commençaient à s'inquièter, mais ils attendaient encore, étant sûrs que Kaze allait revenir.
C'est à 23h30 que les parents et Yuki revinrent à la maison, mais ils avaient appris une mauvaise nouvelle en route. Ils avaient vu le corps de Kaze ainsi que celui de Shinji en revenant au bercaille.
Shaolan et Kaguya devaient être au courant, alors ils leur expliquèrent ce qu'ils avaient vu en chemin. Et c'est à ce moment qu'une ambiance triste et sinistre s'installa au sein de la famille.
Mais les jours passèrent et la grande soeur de Shaolan commençait peu à peu à en avoir assez de se cacher, en se camouflant entre ces humains vulgaires qui avaient assassiné un des membres de leur famille! Cette dernière partit dans une discussion générale et tout le monde ne parlait maintenant plus que de ce qu'avait dit Yuki!


"-Nous ne pouvons pas nous dévoiler aux humains! Sais-tu seulement ce que l'on risque si nous sommes découverts ?"

"-Je le sais très bien, mais pourquoi on ne se bat pas pour notre liberté ?"

"-Nous n'avons pas besoin de nous battre! Regarde les choses en face, bon dieu!"

"-Si tu ne veux pas te battre, tu n'as qu'à rester en retrait, je suis sûr que Shaolan et Kaguya le voudront bien eux!"

"-Mais Yuki...Kaguya est encore un petit peu trop jeune pour se battre!"

"-Cela importe peu!"

"-Yuki...Tu me fais peur..."

"-Jamais je n'aurais pensé qu'un jour j'aurais une fille suicidaire! Reviens sur terre! Kaguya, Shaolan et même toi ne maîtrisez pas encore assez bien vos pouvoirs ainsi que vos armes pour vous battre contre autant d'humains!"

"-..."

"-Ecoute ce que te dis ton père, Yuki! Aller te battre contre des humains alors que tes capacités ne sont pas encore au point, c'est venir à la mort toi-même! Souviens-toi de Kaze!"

"-...!"

"-Yuki...Resaisie-toi et dis-moi que tu ne vas pas te lever contre les humains!"

Yuki serra les poings et monta à l'étage en se précipitant dans sa chambre. Le fait de parler de Kaze, sa jeune soeur assassinée il y a de cela environs trois semaines, elle ne pouvait pas le supporter! Elle y avait réfléchis pendant des jours, mais elle commençait à avoir soif. Elle commençait à avoir une soif de sang, mais elle voulait se servir elle-même, sur un plateau d'argent! C'est pourquoi, un soir, elle sortie dehors et s'attaqua à un jeune homme, et but tout son sang, jusqu'à la dernière goûte! Malheureusement elle s'était faite repérer par des chasseurs, mais ces derniers préféraient suivre le vampire pour savoir où est-ce-qu'il habitait! Le vampire ne se doutait de rien, alors elle rentra à la maison dès qu'elle avait étenché sa soif. Mais lorsque les chasseurs découvrèrent aussitôt sa cachette, ils attaquèrent directement la maison, en commençant d'abord par l'incendier! La famille Yukito était dans la panique la plus totale! Les chasseurs défoncèrent la porte de la résidence et tuèrent toutes les personnes qu'ils voyaient sur leur chemin! Cependant Shaolan était parti se cacher, entraînant avec lui sa petite soeur, Kaguya! Voyant à présent que les chasseurs se mettaient à fouiller la maison de fond en comble, Shaolan et Kaguya sortèrent de la maison grâce à un passage que eux seuls connaissaient.
Sachant pertinement que sa famille avait été assassinée, Shaolan devait maintenant s'occuper de sa petite soeur! Il en avait le devoir! La nuit fut très longue et surtout dure pour les deux jeunes vampires. Ils étaient partis dans la forêt, histoire d'être plus ou moins tranquille.


Le lendemain, lorsque Shaolan se réveilla, il put apercevoir un homme vêtu d'un long manteau avec la capuche relevée. On ne pouvait pas voir son visage. Le jeune garçon se releva aussitôt et se mit sur ses gardes, restant méfiant à cause de l'évènement qu'il avait vécu hier soir.

"-Qui êtes-vous ?! Et qu'est-ce-que vous nous voulez ?!"

Mais l'inconnu ne répondit pas et fit juste un signe à Shaolan. Il demanda sans émettre un seul son, au jeune vampire, de le suivre. Il n'attendit même pas la réponse de ce dernier qu'il se mit directement à ouvrir la marche.
Shaolan alla donc réveiller sa petite soeur. Cette dernière ouvrit à peine les yeux puis elle dit d'une voix basse...


"-Grand frère...J-Je suis fatiguée..."

Shaolan comprenait parfaitement! Après tout, elle était encore jeune, et la course d'hier soir avait sûrement dû la fatiguer énormément. Il jeta un coup d'oeil à l'espèce de vagabond qui paraissait être en train d'attendre un peu plus loin.
Sans attendre, Shaolan prit Kaguya dans ses bras, puis il alla rejoindre pas à pas l'homme qui lui était encore inconnu. Il ne savait pas pourquoi il le suivait sans méfiance, mais il ne paraissait pas avoir de mauvaises intentions...
Après quelques longues minutes de marche, le vagabon, Shaolan ainsi que sa petite soeur arrivèrent devant un espèce de manoir.
L'étranger à la capuche se retourna et tendit le bras vers la grande bâtisse. Puis il recommença à marcher droit devant lui. Le jeune vampire emboîta le pas quelques secondes après, sa soeur étant toujours en train de dormir.
Le vagabond semblait bien généreux! En effet, il avait déja recueillit plusieurs sortes de créatures! C'était impressionant!
Les jours passèrent et Shaolan ainsi que Kaguya avait vécu dans ce manoir jusqu'à que le vagabond passe, un jour, une annonce...
Les humains et les créatures avaient construit deux académies! Une académie pour les humains, et une autre pour les créatures! Shaolan n'y voyait pas trop d'inconvéniant! Puisque si les humains avaient laissé les créatures construire une académie rien que pour eux, cela voulait dire qu'il y aurait moins de crime...Enfin, c'est ce que pensait Shaolan, alors il décida de se rendre à cette fameuse académie qui portait le nom de "Yuurei"...


Armes & pouvoirs :
Se bat avec un sabre, mais il est très fort au corps à corps! Il est aussi d'ôté d'une grande vitesse!
Sans oublier les capacités d'un vampire de sang pur...

Autres :
Nothing.

Vous :

Prénom :
Victor

Âge :
1298 ans et toujours jeune! xD

Comment avez-vous connu le forum ?
Uh uh, je suis admin!
Je suis là depuis que le forum est né! x)


Ce que vous aimez :
Bon, je ne vais pas le raconter en détails comme je le fais souvent, on va dire que faire des textes de plusieurs lignes pour un truc comme ça, ça me saoul un peu! xD
Donc...
Je préfère par dessus tout, les chansons japonaises! Contrairement à certaines stars [ainsi que chansons], je trouve que c'est du pipo! [Mr.Bonifay, vous me manquez! XD *sort*] Mais, il y a tout de même quelques groupes récents que j'apprécie tel que : Linkin Park, Coldplay, Hoobastank etc...
Que dire de plus ?
J'éprouve une très grande passion pour les mangas! Eh je peux vous dire qu'il n'y pratiquement que ça sur mon ordinateur! Les murs de ma chambre ne sont peut-être pas recouvert de posters, mais je peux vous dire qu'il y en a déja pas mal!
Bon, je ne vais pas non plus raconter ma vie, je vais m'arrêter là!
[Et zut, j'ai encore fais ce que je ne voulais pas faire! -_-']


Ce que vous n'aimez pas :
Uh uh, alors là, je crois que la liste est tout de même assez longue!
Je peux déja vous dire que je n'aime pas les fumeurs!
Pouvez-vous me dire à quoi est-ce-que ça sert de fumer ?
A rien justement, juste à se pourrir les poumons et crever plus rapidement que l'on ne le devrait.
Certaines personnes n'aiment pas les épinards [n'est-ce-pas Kurai ? XD] mais moi j'aodre ça! xD
En fait, ce sont des liserons écrabouillés! XD
[Ok je sais ça n'a rien à voir! U_U]
Je déteste aussi quand j'oublie des choses importantes --'
Eh oui, je suis tout de même un peu tête en l'air -_-
[Je vais m'arrêter là aussi! x)]


Code du règlement :
[Validé par...moi-même! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

~¤Shaolan Yukito¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Shaolan Yukito¤~   ~¤Shaolan Yukito¤~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:43

Hohoho, bienvenue sur ton propre fofow Shaolan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Shaolan Yukito¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Shaolan Yukito¤~   ~¤Shaolan Yukito¤~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:46

Eh ben, que dire de plus que, merci ? XD
[P.S: Tu fais quoi là ? Tu joues au père Noël ? --"]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

~¤Shaolan Yukito¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Shaolan Yukito¤~   ~¤Shaolan Yukito¤~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

[ Et oui mouahaha c'est bientôt noël les enfants x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~¤Shaolan Yukito¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Shaolan Yukito¤~   ~¤Shaolan Yukito¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Shaolan Yukito¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: Présentations des Membres :: Présentation des Garçons :: Partie Créatures-
Sauter vers: