Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5626 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite détente en attendant les prochains cours [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:34

La matinée avait commencé doucement, légère en matières. Le professeur de philosophie avait annulé son cours, et le professeur de Sciences prenait donc sa place, lui ayant également décidé de s'organiser son cours ! Vu que les professeurs semblaient motivés par l'envie d'instruire les élèves. Après ce cours de sciences, ils n'eurent pas le temps de souffler, que le professeur de langues fit irruption. C'est là, que la matinée devenait lourde, et ennuyante. Cette prof là était vraiment barbante, toujours derrière le dos de ses élèves pour leur dire comment se tenir. Il suffisait d'un simple mot la contredisant pour qu'elle s'énerve, et se mette à piquer une crise, lâchant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais il y a pire ! Elle croyait parfois même que certains élèves montaient des conspirations contre elle ! Et puis quoi encore ? Si on vient ici ce n'était pas pour aller dans la mauvaise voie, bien au contraire...De ce fait, plusieurs élèves sentaient le regard pesant de cette elfe, qui devait en être à plus de la moitié de sa vie ! Il fallait peut-être qu'elle songe à la retraite non ? Enfin...Ce cours ne serait pas le dernier de leur matinée ! En effet peu après la sortie tant esperée de cette grand-mère, c'était au tour de ce prof de Philo', qui avait décider de faire cours, à débarquer dans la salle avec sa voix d'endormi, ajoutant un sourire irradieux sur son visage. Et c'était parti pour un cours de dodo.

Le prof parlait avec une voix tellement somnolante, que la plupart des élèves dormaient déja. Pas beaucoup heureusement ! Tout de même Kurai en avait marre de cette matinée où tous les profs les plus embêtants avaient décidé de faire cours ! Heureusement, le cours de Philo pris fin aux alentours de 10 heures ! Et voilà, plus de cours n'étaient organisés ! Du moins pour le moment ! Plein d'élèves se dirigeaient vers leur lieux favoris, la plupart allant vers le parc, d'autres vers la bibliothèque, etc...Kurai suivit le chemin du parc. C'était le parfait endroit pour se détendre et prendre du bon temps par rapport à cette matinée philosophique ! Ca y est, il y en avait déja qui se chicanaient...Incapables de se tenir sages, ne serait-ce que pour une fois ? M'enfin...Kurai se promenait dans le parc de l'académie Yuurei, très naturel ! Les oiseaux, les marres, les arbres, tout faisait un semblant de forêt, ce qui devait certainement plaire aux Garous et autres créatures "animales".
En parlant d'elles, les nekos s'amusaient dans les hautes herbes, les kitsunes naviguaient un peu partout, et les autres s'amusaient également, jouaient à des jeux simplistes mais qui devaient être assez pour les rendre heureux. Certains autres étaient étalés, soupirant de cette horrible matinnée pleine de morales et de vocabulaire difficile...Kurai avait marché jusqu'à arriver au bord de cette petite marre où se trouvait le pont qui la surmontait. Allant sur celui-ci, il s'arrêta et regarda les carpes, simples petits poissons, ainsi que tous ceux qui s'y trouvaient. Leur dit "bassin" était très réussi ! Il y avait même des poissons-chats, et d'autres espèces encore.

Kurai avait quelque connaissances dans l'académie, mais il ne les voyait pas souvent du tout. Ceux-ci restant avec ceux qu'ils connaissaient mieux. Lui-même ne les connaissait pas tant que ça, et ne souhaitait pas aller les voir, ceci n'étant pas réllement dans ses habitudes. Et puis, un boucan pas possible attira son attention, ce qui le fit regarder en direction de la gauche du pont, c'est à dire, un peu plus loin de là où lui se trouvait. Il vit une jeune neko passer, suivi d'un elfe. Il s'empressa donc de les suivre, afin de savoir ce qui se tramait là-bas. Arrivés sur place, une jeune vampire se faisait malmener par deux autres gars, qui ne cessait de gueuler : "ton argent, dépêche !". Quelle lâcheté ! Raquetter une fille...Il n'avait certainement pas d'honneur à perdre eux ! Toutefois la fille continuait de répèter qu'elle n'avait rien, et fut finalement lâchée d'un coup à terre par celui qui semblait être le dirigeant de l'autre


"-....Heum..Ca va aller ?"

Le Neko de tout à l'heure était là avec l'elfe aussi. Les autre s'en allaient, et Kurai s'était approché de celle qui était de la même espèce que lui, un vampire. Sur le coup, peu importait ses habitudes de ne pas aller vers les autres, elle n'avait pas eu de chance et avait été...brutalisée par ces deux lourdeaux. Et étant donné qu'elle était vampire, il ne souhaitait pas la laisser là, toute seule, alors qu'elle venait d'endurer une chose grandement désagréable, en plus de cette matinée de cours affreuse ! Après un bref moment passé après la question posée, Kurai soupira légèrement, tendant sa main à la jeune fille devant lui. Mieux valait qu'elle s'en aille d'ici, ils pourraient revenir, et si toutefois il ne revenaient pas, il fallait bien qu'elle se change les idées ! Kurai se faisait une idée de ce qu'elle pouvait ressentir à l'instant présent, lui ayant déja affronter des évènements tels auparavant. Quel était son nom ? Cette question, il ne la poserait que si l'occasion se présentait...Pour le moment, il attendait simplement de savoir si elle accepterais de venir avec lui, histoire de se détendre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:17

La matinée pour Abigail commença par une forte compassion envers la physique ( ironiquement bien sûr ). Ils n'étaient pas beaucoup dans la classe, car plusieurs élèves avaient surement séchés pour on ne sait quelle raison ! Et le prof avait quand même décidé de faire cours ! Quel goujat ce prof alors ! Il ne sait pas faire plaisir à ses élèves ! Il tenait tellement à apprendre sa loi d'ohm, et sa théorie du courant .. Bref, que du chinois pour Abi ! Elle souhaitait vivement que les deux heures s'écroulent vite.
Enfin, le cours terminé, Abi se dirigea donc vers son prochain cours, mathématique. Encore deuux heures de somnifères et d'ennuis allaient s'annonçait pour Abigail. Elle qui n'aimaient pas vraiment les calculs mentaux .. Et les théories et théorèmes de Thalès .. C'était pas sa matière préférée ! Donc, en se dirigeant vers la salle prévue à ce cours .. Un surveillant passa et leurs annonça une bonne nouvelle, en tout cas pour la jeune fille, et qui la fit sourire grandiosement :


"-Monsieur Perrin n'assurera pas le cours de mathématique aujourd'hui .. Il vient juste de nous appeler à la dernière minute, donc nous n'avons pas eu le temps de vous trouvez un remplaçant cette fois si ! Et comme la salle d'étude est encombre, vous avez la possibilité de venir vous assoir par terre en étude, ou bien rester dehors dans la cours, mais attention, je ne veux pas de bêtises ! "

A cette grande nouvelle, tous les adolescent sautèrent de joie ! Haha, encore plus de temps libre ! Ils prirent leurs cliques et leurs claques et sortirent à toute vitesse de la salle. Certains se dirigeaient vers la salle d'étude pour s'assoir par terre, pauvre d'eux ! Et d'autres allaient dans la cour, se rejoindre en groupe d'amis pour passer le temps, ou bien à la bibliothèque, et les plus crâneurs essayaient de passaient la grille de la sortie de l'académie, histoire de faire un p'tit tour dehors et de revenir en vitesse avant de se faire choper !
En tout cas, pour Abi, c'était direction, la cour, pour s'assoir sur un banc à l'ombre, tranquille, écouter sa musique et dessiner, ou bien tout simplement faire un peu de lecture pour s'entraîner aux examens de français. Elle descendit d'abord à son casier, pour déposer ses affaires inutiles, et prendre ses affaires utiles. Le referma à clef, puis s'en alla de son casier. Tout en se dirigeant vers un banc libre à l'ombre. Deux crâneurs trainaient dans le coin.. Abi savaient qu'il valait mieux ne pas se frotter à ce genre de personne pour ne pas attirer les ennuis. Elle marcha donc, sans faire attention à eux. Seulement, pauvre Abi, ces deux brutes se levèrent et se dirigèrent vers Abi. Elle entendit leurs pas derrière elle, et fit semblant de ne pas les entendre et avança de plus en plus vite.
Par malchance, ils la rattrapa sur le coup. Un des deux types lui attrapa le bras, et la retourna violement, s'en suivit les paroles :

"-Passe nous ton argent maintenant ! Ou sinon .. "

Abi sur le coup était étonnée et choquée, elle voulait se défendre, mais elle ne voulait pas trop causer de dégâts, et elle avait fait promesse à ses parents de ne pas trop produire de violence ! Elle ne voulait pas non plus se faire renvoyer de l'académie ! Elle imaginerai bien la tête de ses parents ! Elle garda donc son calme, et essaya de stabiliser la situation.

"-Ecouter, je n'ai pas d'argent sur moi ! Alors lâchez-moi !"

"-On veut pas savoir, ton argent dépêche ! On sait que t'en as !"

Les brigands élevèrent de plus en plus leurs voix .. Ce qui fit attirer certaines personnes .. Abi voulait se défendre, mais pas devant d'autres personnes ! En plus, pour une chose pas très grave. Elle devait donc essayez de gérer la situation au plus mieux.


"-Mais puisque je vous dit que j'en ai pas ! J'en ai pas j'en ai pas j'en ai pas ! C'est clair non ?! Alors lachez-moi maintenant, vous me faites mal !"

Ils finirent par lâchez prise à ce moment là, vu qu'aussi trop de personne commençaient à les regardaient.. Alors celui qui semblait être le dirigeant de l'autre, celui qui tenait le bras d'Abigail, la lâcha d'un coup à terre .. Et ils s'en allèrent sans regarder en arrière.
La pauvre, se faire humilier devant tout le monde, et ne pas se défendre ! Elle commençait à regretter d'avoir fait cette promesse ..
Un jeune garçon, vampire, bien habillé s'approcha d'Abi, et lui proposa son aide pour la relever. C'était plutôt sympathique de sa part ..


"-Hum ça va aller ?"

"-Ouay ça peut aller .."


Elle saisit la main du vampire, se releva, et se secoua un peu.


"-Merci pour ton aide ! Au fait, on se connaît ? Moi c'est Abigail, mais tu peux m'appeller Abi, et toi ?"

Elle pris le temps de remettre son sac sur son dos, et de remettre ses cheveux en place. Puis regarda un peu son bras, mais ça pouvait aller .. Pas trop d'égratignure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Dark
Homme-Dragon
Dark


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : suisse

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

Dark passa par la tout les regards était tourné sur lui comme si c'était quelqu'un de connu. On pouvait voir des gars s'approcher de lui et lui dire:
" Tu est nouveau alors tu dois bien avoir des trucs sur toi. "

Dark les regarda d'un air moqueur et pensa * bon je les démolis ou alors je lui laisse la vie et je le contourne comme un faible *. Dark tourna le dos et vit un autre gars arriver et il dit:
" Tu as pas entendu mon pote tu passe ce que tu as compris ici c'est nous qui faisons la loi pas toi. "

Dark les regarda d'un air méchant et leurs dit:
" Bon vu comment vous me parlez je vais vous donner ce que j'ai. "

On pouvait voir sur la bouche des autres gars un petit sourire comme pour dire oui il vas tout nous donner. Dark les regarda ferma ses poings et commença par les prendre par le cou les balança par terre les reprit et éclata le mur en les balançant. Dark dit alors en les regardent d'un regard méchant:
" Voila tout ce que j'ai rectification pas tout mais un dernier truc ici c'est moi qui commande le prochain de vous qui veut ce que j'ai verra sur son corps le sang qui couleras maintenant dégagez vite fait. "

Dark passa a coter de cette fille et ce homme vampire les regarda et leurs tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:06

Après un court instant, la jeune fille répondit à Kurai en lui disant que tout allait bien...Enfin plus ou moins. Elle lui demanda s'ils se connaissaient déja, et se présenta sous le nom d'Abigail, mais affirma que l'on pouvait l'appeler Abi', tout simplement. N'empêche qu'elle n'avait pas dû avoir une fin de matinée agréable sur le coup...Les deux lourdeaux s'en allaient en regardant dans cette direction. L'un d'eux se retourna brusquement et fit signe à son acolyte en montrant qu'Abi, se trouvait maintenant avec quelqu'un...Quoi encore ? Ils n'allaient pas revenir tout de même ?! Ne se sentant pas franchement l'envie d'attendre, il regarda ces deux gars, qui étaient le genre de personne qu'il méprisait, attrapa Abigail qui se regardait le bras, et entreprit la marche pour s'eloigner d'ici, l'amenant sur le pont en bois du parc. Il ne voulait pas qu'Abigail ait de nouveau des ennuis avec ces gars là ! Parcontre, il l'avait tirée un peu brusquement, et il s'en rendait bien compte...Une fois arrivés en ce lieu, Kurai se retourna, et s'adressa à Abigail, n'ayant pas oublié la question posée précédemment, s'excusant aussi pour le fait de l'avoir tirée subitement :

"- Voila..Désolé, mais ces gars te regardaient encore ! Moi c'est Kurai, ravi de te connaître...Abigail."

On pensait peut-être qu'on n'en verrait plus, et pourtant, deux autre raquetteurs, pas les mêmes, s'attaquèrent à un homme, à quatre bras...Comme s'il n'y avait pas autre chose à faire...Cet hybride leur adressa une sorte d'aprobation, comme quoi il allait leur donner ce qu'il avait. Se résigner comme ça ? Ca faisait bizarre pour quelqu'un comme lui...Sauf que cette pensée ne troterrait pas longremps dans l'esprit de Kurai ! En effet, le costaud aux quatre bras usa directement de la violence, et les envoya valser sur le mur de l'académie qui ne se trouvait pas trop loin. Voyant ça, Kurai prit un air de surprise. C'était formèlement interdit ! La violence n'était pas autorisée dans cette académie ! A vrai dire, Kurai ne tolérait pas ce genre de comportement ! C'était contre les règles bien sûr, mais c'était surtout trop vif ! Ils ne méritaient pas une telle punition ! Ce gars là s'était enervé bien trop vite, il aurait du simplement les menacer un petit peu ne serait-ce ! Kurai ne pouvait pas s'empêcher de rappeler les règles de l'académie Yuurei à cet hybride, c'est pourquoi il lui dit :

"- Hé, toi !! L'académie Yuurei interdit formèlement les conflits ! Si tu es ici, alors tu est prié de respecter ceci !"

Et oui...Ce n'était pas n'importe qui qui avait l'occasion d'intègrer cette académie ! Bien qu'ils étaient nombreux, tous les élèves se prêtaient aux règles, sachant pertinement que le maintien de la paix était quelque chose de très important ! Et bien...Lui qui était venu ici pour se détendre de sa matinée, c'était raté ! Au final, maitenant qu'il eût dit ceci, Kurai se demandait bien comment aller réagir cet homme. Il espérait bien qu'il ne s'était pas attiré trop d'ennuis, ce serait bien la seule chose qui pourrait achever de gâcher sa matinée ! Il regarda du côté d'Abigail et aperçut, un peu plus loin, les deux racketteurs, qui les espionnaient, guêttant certainement la moindre petit occasion de réclamer quelquechose...A cette vision, Kurai reporta son attention sur l'homme aux quatre bras qu'il venait de reprendre sur son comportement ! Et oui, Kurai n'appréciait pas vraiment que l'on aille à l'encontre des règles créées pour le bien du monde ! Mais bon...Il se demandait bien ce qu'avait pensé Abi' de tout ça, de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:36

Abigail fut brusquement tirée du bras par ce jeune homme sympathique qui l'avait aidée à se relevée, mais qu'elle ne connaissait pas ! Certainement parce-que les deux acolytes nous suivaient encore un peu du regard. Heureusement qu'il la tira ailleurs ! Il ne fallait pas qu'elle reste plantée là, pour que ces lourdeaux reviennent réclamés autre chose, ça niette ! C'était un acte protecteur, et Abi appréciait que quelqu'un prête attention à elle. Elle le suivit donc, jusqu'au petit coin, où ce jeune garçon l'emmena. Il s'adressa à Abigail, en s'excusant de ne pas avoir répondu à sa question de tout à l'heure. Ce n'était pas très gave, vu les circonstances des choses :


"- Voila..Désolé, mais ces gars te regardaient encore ! Moi c'est Kurai, ravi de te connaître...Abigail."


Kurai, original et plaisant comme nom ! Maintenant, Abi, savait à qui s'adresser pour les remerciement, et qui était ce jeune homme qui l'aida.

"-Et bien merci Kurai pour m'avoir aider taleur ! Ravi de te connaître aussi"

De l'autre côté, quelque chose attiré leurs attention. Encore deux racketteurs qui s'en prenaient à quelqu'un, mais cette fois si, c'était un hybride à quatre bras. Cet homme n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds apparemment .. L'hybride utilisa directement la violence, il les pris par le cou, les balança par terre, et les éclata sur le mur ! Quelle violente puissance dans une académie ! Pour si peu .. même si ces brigands l'avaient cherché. Les lois de l'académie étaient pourtant formelle ! Pas de violence ici ! Ce costaud aux quatre bras ne devait pas se contrôler .. C'est vrai que c'est dure de se contrôler face à deux personnes qui te cherchent des ennuis, mais c'est une académie, un lieu public. Donc il fallait apprendre à respecter les règles avant tout.
Kurai ayant vu ces faits rétorqua son opinion face à cet hybride


"- Hé, toi !! L'académie Yuurei interdit formèlement les conflits ! Si tu es ici, alors tu est prié de respecter ceci !"


Il devait un honnête garçon respectueux des règles de l'académie, quelqu'un de bien !

"-Houla, j'aurai pas aimé être à la place de ces brigands !"


Puis elle baissa la tête et réfléchit un petit moment. Elle n'allait pas laissé Kurai sans informations à propos de se qui s'était passé tout à l'heure. C'est lui qui l'avait aidé, il fallait bien qu'elle lui explique un peu la situation qui s'était produite.

"-Au fait, Kurai, pour tout à l'heure, tu sais .. Je te remercie encore de m'avoir aidé. En plus, je leurs avait rien fait ! Je sais très bien qu'il ne faut pas se frotter à des gens comme ça ! Mais c'est eux qui sont venus à moi pour me raquetter mon argent que je n'avais pas en plus de ça ! Franchement, ils n'avaient pas autre chose de mieux à faire ! On se sent de moins en moins en sécurité dans cette académie. J'aurai quand même bien aimé me défendre, mais l'académie interdit formellement toute violence, donc je ne pouvais rien faire, et t'imagines si j'étais renvoyé ! Mon dieu ! .. Enfin bref, je sais, je raconte trop ma vie à des gens que je ne connais pas .. Désolé .." en disant ces dernières paroles, elle soupira légèrement puis se laissa emporter par un tout petit rire.

"Et toi dis-moi ? Que fais-tu par cette matinée ? .. Tiens, tu crois qu'on devrait aller voir cet hybride ?"


[HRP: Dark, à toi la suite ;3]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Dark
Homme-Dragon
Dark


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : suisse

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Dark qui entendit le jeune vampire lui dire ça règlement * quelle règlement * pensa-t-il. Il se tourna vers le jeune vampire et lui dit:
" Pardon règlement quelle règlement... Ah oui celui de l'académie désole mais je me suis endormi dans le titre règlement donc tu vois. Déjà je suis pas d'humeur deuxième si vous voulez mon pognon vous finirez pire que ceux-la compris? "

Dark les regarda méchamment et continua a fixer le jeune homme dans les yeux.Dark ne voulu pas s'énerver plus il leurs tourna le dos et alla s'assoir dans un coin tout seul et il pensa * je suis seul et pourquoi jamais personne ne veut de moi mais bon faut vivre comme ça dans un monde peuple de crétins je dois me faire des anges pour me distraire je m'embête comme tout *. Dark vu passer un ange et il dit a voix basse:
" Voila ce que j'avais besoin pour m'amuser. "

Dark s'approcha de l'ange et lui dit:
" Tu as de l'argent alors passe vite "

L'ange lui dit:
" Va-t-en. "

Dark lui pris les jambes et commença a le secouer on pouvait voir des pièces qui tombait et surtout son porte-monnaie. Dark ramassa le porte-monnaie et le mit dans sa poche et alla s'assoir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:48

" Pardon règlement quelle règlement... Ah oui celui de l'académie désole mais je me suis endormi dans le titre règlement donc tu vois. Déjà je suis pas d'humeur deuxième si vous voulez mon pognon vous finirez pire que ceux-la compris? "

Abigail resta muette, et ne préféra rien sortir .. Ca ne valait pas la peine de gaspiller sa salive pour rien. Très économique cette jeune vampire ! [ façon d'dire ].

-"Pfff.." Puis elle soupira légèrement.

Ca devait bien être une sorte de rebelle celui-là ! Qui ne se laisse pas faire, et veut commander tout le monde ... Apparemment il s'était en plus de ça endormis lors de la lecture du règlement de l'académie à tous les élèves ? Quel goujat. Surtout que les règles sont également écrite, donc il n'y aurait aucun inconvénient à ce qu'il aille les lire un peu ces règles ! Ca ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.
Se comportait-il de cette manière parce-que personne ne l'aimé ? Ou bien avait-il subit quelque chose de traumatisant dans son enfance ? De toute manière, tout le monde a bien quelque chose à dire à propos de son passé .. Alors qu'il ne se sente pas le seul.

Bref, après avoir prononcer ces paroles ingrates, il fixa les deux jeunes vampires, d'un regard méchant. Puis, il tourna le dos, et s'en alla dans un coin .. seul ..Il faisait une drôle de tête à ce moment là, comme si toute la misère du monde s'abattait sur lui .. Seulement, les problèmes des petits académiciens ne sont pas les plus graves du monde ! Et il faut arrêter de prendre la vie du côté pessimiste !
Soudain, un ange passa près de la brute :


-"Tu as de l'argent alors passe vite"

-"Va-t-en"

Alors, énervé, il pris les jambes de l'ange, le secoua à l'envers, et on vit de l'argent tombé par terre. Le pauvre ange .. Se faire terroriser de cette manière ! Pff .. Rien de plus lâche de s'attaquer au plus faible que lui ! Il semblait éprouver un malin plaisir à mettre les autres sous son contrôle, sous son commandement ! Montrer qu'il est le plus fort .. Mais en tout cas, si il s'approchait des deux vampires, ça n'allait pas être la même chose .. Déjà qu'Abigail s'était faite humilier en restant sans se défendre face aux deux brigands .. Elle n'allait pas encore se faire humilier par qui que ce soit d'autres, ça niette! Finis les gentillesses ..

Une petite visite ne lui ferait pas de mal .. Et ça aidera plus Abigail et Kurai à connaître l'hybride en espérant qu'il ne cogne pas.


"-Kuraai, et si on allait voir ce dur à cuire ? hyn ? T'es pense quoi ? En plus il est tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:53

S'endormir lors de la présentation du règlement...Quel bel exemple pour caractériser une attitude parfaitement reconcevable...L'hybride alla s'asseoire dans un coin, tout seul, cependant, cela était après avoir lancé un regard grincheux aux deux vampires. Nulle raison de paraître impressioné, ce n'était pas menaçant, mais agacé, là on pouvait l'être...Une fois seul dans son coin, il semblait songeur. A quoi pouvait-il bien penser ? Parcontre cet air s'envola du visage de la créature lorsqu'un ange passa, malencontreusement, non-loin de lui...L'ange se fit prendre de court par cet homme aux quatres bras, qui lui demanda directement de l'argent...Et dire qu'il venait de subir la même chose peu de temps auparavant...Enfin ça n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça ! Passer rapidement l'éponge sur quelquechose, c'est peut-être bien, mais le refaire à une personne alors que nous-même ne l'avions pas apprecié, là, c'était de suite moins correct. La délinquance était bel et bien présente dans l'académie Yuurei ! Heureusement, les responsables étaient vite punis, certains même étaient envoyés dans les sous-sols, là où certaines créatures, peu sociables et dangereuses pour certains, rôdaient parfois. Ca les calmait un bon coup, et pendant quelques temps les élèves ne craignaient plus tant que ça de se faire racketter. Mais les récidives ne sont pas rares dans ces rangs là ! Il y avait certes des bannissements, mais bien que cette délinquance ait été réduite, on en trouvait toujours certains. Abigail soupira lorsqu'elle aperçut la scène. Autour de l'ange et de l'hybride, plusieurs nekos, usagis, et autres. L'ange épousta ses vêtements, et ne trouva rien d'autre à rétorquer qu'un :

"- T'as pas autre chose à faire gros lard ?! Je t'avais dit de t'en aller ! Rends-moi mes affaires !!"

Ah, c'est beau, l'intelligence...Cette fois, les deux étaient en tort : l'un pour avoir dérober l'argent et le porte-feuille, l'autre pour avoir provoquer au lieu de réclamer, ou encore, porter plainte. Ca allait mal finir tout ça...L'ange était donc debout, les poings serrés, de même que ses dents. Il voulait son porte-monnaie, il avait raison, mais avait tort de le réclamer ainsi. L'hybride allait certainement s'énerver, et c'est là que Kurai entendit Abigail proposer d'aller le trouver, car soit-disant il était seul....En tout cas il n'avait pas l'air de s'en préoccuper le moins du monde, de sa solitude ! Mais Abigail semblait vraiment vouloir y aller. Prenait-elle pitié ? C'était possible, Kurai ne la connaissait pas très bien, après tout. Il regarda en direction de cet hybride, puis se tourna vers Abi', qui attendait toujours sa réponse.

"-Si tu y tiens, on peut y aller..."

Pas très emballé ? Non, pas trop. Pour un peu, ils pourraient eux aussi se faire racketter ! Pourquoi ôter une alternative qui s'avère être plus que possible ? De plus, il faisait l'innocent, avant que l'ange ne lui envoie ces paroles coléreuses. En allant là-bas, tous deux ne savaient pas à quoi s'attendre. En tout cas c'est sûr, Kurai n'allait certainement pas aborder cet homme, en lui disant un "salut". Un attroupement se formerait certainement une fois que l'hybride ait répliqué à l'ange, car cette chimère avait l'air bien succeptible, et réagirait certainement au quart-de-tour ! C'est même possible qu'il veuille l'envoyer lui aussi, contre le mur...Mais là, ça tiendrait du ridicule ! Pas la peine d'assassiner toute l'académie...Enfin...presque toute ! Il y avait bon nombre de créatures, présentes, qui tiendraient largement le coup face à l'hybride. Les lutins, les elfes, les anges, du moins, certains d'entre eux, pouvaient rester plus "sensibles" aux attaques de l'hybride aux quatre bras, mais la plupart des autres créatures étaient largement assez coriaces pour lui tenir tête ! Kurai et Abi' s'avançaient donc pour aller faire soit-disant "connaissance" avec cette tête brûlée, bien que certains risques pouvaient s'y présenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:22

"- T'as pas autre chose à faire gros lard ?! Je t'avais dit de t'en aller ! Rends-moi mes affaires !!"

Tiens donc, l'ange répliquait-il ? Lui, il n'était pas non plus du genre à se laisser faire .. C'était une bonne chose de réclamer ce qui lui appartenait, mais en même temps, face à un hybride à quatre bras .. C'était pas de chance pour l'ange, à moins qu'il y ramène sa bande d'amis. Enfin, espérons que ça ne tourne pas en carnage, après tout, c'est qu'une académie ! Une académie respectable, pas une prison pour sauvage ici !


"-Si tu y tiens, on peut y aller..."

"-Okay, on verra bien ce que nous donne notre première approche"

Puis, les deux jeunes vampires se dirigèrent vers cette tête brûler.. Ils ne savaient pas ce qui pouvaient les attendre face à ce deuxième face à face. En tout cas, Abigail voulait dans un certain sens en savoir un peu plus sur ces dures à cuirs, qui massacrent presque tout le monde, et ensuite se retrouve seul dans son coin, à s'attribuer toute la misère du monde..Pathétique, ça c'est sûr ! Abi est une jeune fille qui aime l'analyse de toute choses qui pourraient lui sauter à l'œil.
En tout cas, si ce méchant homme ne voulaient pas de leurs gentillesse, ils n'allaient pas plus insisté que ça, ni chercher à ce qu'il s'énerve pour provoquer une bagarre ou quoi que ce soit .. Enfin bref, ils s'approchèrent donc de l'hybride, mais Kurai resta un tout petit peu en arrière.. Il n'avait pas vraiment envie d'aller le voir apparemment..C'est normal, c'est pareil aussi pour Abigail, le risque de se faire racketter, ou renvoyé ch*er.. Mais puisqu'ils étaient devant, aller c'est partis ! Abigail adressa la parole à l'hybride en première.


"-Euh salut .."

Puis, Kurai et Abi restèrent debout en attendant la réponse de ce chère hybride qui avait l'air bien bizarre ..


[HRP: A toi de répondre Dark ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Dark
Homme-Dragon
Dark


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : suisse

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

Dark n'aima pas comment l'ange lui parla et lui répondit très mal:
" Gros lard regarde seulement ses muscles et toi tu as quoi rien donc tire toi. "
La Dark vit un attroupement se former autour de lui et l'ange lui dit:
" Ah maintenant tu fais moins le malin depuis que je suis avec ma bande allez viens te battre poule mouillée. "
Dark s'énerva oser l'appeler poule mouillée ça jamais Dark lui dit en face:
" Répète un peu pour voir sale gamin toi et ta bande ne faites pas le poids vous êtes 3 et moi j'ai 4 bras réfléchissez avant de gâcher votre vie. "
Les trois anges l'attaquèrent et le mirent a terre ils continuèrent a lui donner des coups dans la tête. Dark s'énerva et se releva en les repoussant et leurs dit:
" Vous savez je hais les anges je m'en fous d'être renvoyer si j'arrive a vous tuer sinon je reviendrais juste pour vous détruire."
Dark pris le cou des trois et commença a les taper par terre sans les lâcher on pouvait apercevoir leurs habits se déchirer tellement il y mettait de la force.Dark fini par les lever tous les trois a plus de trois mètres de hauts ils finirent avec le ventre par terre. Il se tourna vers la femme vampire et lui dit:
" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:20

A peine les deux jeunes gens venaient d'entrer dans la foule, l'hybride ne pu se retenir de faire un carnage .. D'abord l'ange avait ramener sa petite bande, mais ensuite, ils le roulait par terre à coup de poings et de pieds .. Cela faisait vraiment pitié à voir malheureusement.
Bien évidemment, c'est une bête féroce, alors il se releva, et à son tour pris par le coup les anges .. Et les massacra à sa manière .. Houlala; beaucoup de bruits et de gestes dis-donc ! Apparement, toute la cour s'était mise à regarder par ici . Abigail se sentait un peu gêner d'arriver à ce moment là .. En plus, tous les regards rivés par ici ..

Mais ce qui était d'autant plus étrange, c'était que nul surveillant n'arrivaient ... Pas de professeurs non plus ou autres .. Mais où étaient-ils passaient ? Peut-être qu'ils prenaient leur pause déjeuner après tout. Mais, imaginez la scène si un adulte venait à voir ça ! Houlala, ça va barder pour eux ! Mais par chance, personne ne vient .. Enfin peut-être pas tout de suite. Mais espérons que ça se calme vite, déjà que c'est pas trop son trip à Abigail d'intervenir dans ce genre de soucis pour durs à cuirs et résistants .. Mais en plus, c'était pas ses affaires, et ça la touchait pas physiquement et pas non plus Kurai .. Alors ...

L'homme à quatres bras avait donc pris le dessus sur les anges, et ils prenaient joie à les massacrer .. Hum .. Et donc, après ce massacre, il se retourna vers la jeune Abigail et lui répondit face à son interpellation de tout à l'heure.


"Salut."

Simple salut .. hum .. ça peut se comprendre après tout .. Peut-être avait-il pas envie de faire la conaissance .. ou était-il timide ? Ou bien le fait d'avoir massacrer ces anges lui aurait couper le souffle ? Abigail se croisa donc les bras, et fit quelques mouvements de la bouche l'air de réfléchir en ne savant pas quoi dire ..

" hum .. beau carnage dis-donc .."

Puis elle se retourna vers Kurai, lui souriant, et recula un peu vers lui. Elle se baissa un peu sa tête, voulant lui dire quelque chose à voix basse.

"On fait quoi ? On pars ... Vaut mieux pas qu'on s'attire les ennuis non ?" lui dit-elle à voix basse donc.

Puis elle releva la tête, regarda l'expression du visage de l'hybride et en même temps celle de Kurai. Elle regarda également tout autour le nombre de regards rivaient sur le coin où ils étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:56

Allant donc vers cet..."homme", les deux vampires ne savaient pas quelle serait la réaction de cette brute. En effet, ils venaient d'arriver, et juste à ce moment, la dispute éclatait entre l'anges, ses amis et la créature hybride. Vexé, le voleur rétorqua à l'ange qu'il n'était pas gros lard, et qu'il devrait regarde un peu les muscles qu'il avait comparé aux siens, avant de dire quoi que ce soit en rapport avec la corpulence. Peut-être les muscles étaient-ils utiles dans certains cas, comme pour soulever quelquechose de lourd, avoir plus de force dans la poigne, ou tout simplement faire le beau pourquoi pas ? Mais face à de la magie puissante, ces machins là ne serviraient à rien. Et puis, les muscles, les vampires n'en ont pas réellement besoin, par exemple. Eux-même sont naturellement dôtés d'une bonne endurance physique, de même que pour leur force. Les anges eux disposent normalement d'une grande magie, qu'ils développent au fil du temps. Heureusement pour la brute, ceux-là n'avaient pas tous leur pouvoirs, sinon...ils auraient pu faire de sérieux dégats lorsqu'il l'avaient mis à terre. L'hybride reçut des coups au visage, de force plus ou moins puissante. Tout de même, il devait les sentir ! Ou alors c'est qu'il n'était pas vivant. Ce n'est pas parce qu'ils était musclé, qu'il en devenait insensible ! Surtout que la tête ne contient pas beaucoup de muscles à gonfler, et donc ne fait pas office d'airbag renforçant la résistance. Mais bon...L'hybride ne resta pas planté là, c'était bien trop beau. Il les repoussa d'un geste vif, puis se redressa. Il haïssait les anges ? En disant ça, il n'apprenait pas grand chose...Vu comment il les frappa par la suite ! On se demandait s'il les frappait, ou s'il arrachait leur vêtements...Toujours est-il que la frappe n'était pas finie. Les anges furent levés un peu plus haut par rapport au sol, puis relâchés, allant s'écraser, plus ou moins sur le sol...Puis, enfin, l'homme aux quatres bras se retourna, adressant un "Salut" à Abigail. Kurai ne lui adresserait la parole que si nécessaire, à ce rebelle qui ne respecte aucun des principes de l'académie Yuurei. Cependant, Abigail ne répondit même pas au salut de l'hybride par la question basique du "comment tu t'appelles ?" mais elle lui adressa un...compliment ? Oui, enfin peut-être pas trop...Mais juste après, Kurai la vit revenir vers lui, puis elle lui adressa une parole à voix basse, demandant s'il vallait mieux partir, ou rester. Donc ils seraient venus, elle l'aurait salué, tout ça pour repartir ensuite ? C'était plutôt...impoli ! Bien que celui-là n'était peut-être pas poli, non plus.

"- Tu..veux partir ? Mais tu l'as salué, qu'est-ce qu'il pensera si jamais on s'en va alors que tu avais entamé une conversation ?"

L'hybride ne pouvait entendre que des murmures, mais rien de bien net. Kurai portait son attention sur ce dernier, qui attendait peut-être quelquechose d'Abigail, vu qu'elle lui avait adressé la parole en première. Les anges qui étaient par terre finirent tout de même par se relever, et s'en allèrent en marmonnant des injures, et des "on se reverra" à l'attention de l'homme aux quatres bras. Il allait certainement avoir des ennuis quelsconque, si les victimes rapportaient les actes au directeur de l'académie, ou même à un surveillant tout simplement. Vraiment, c'était pas la détente au parc que Kurai espérait ! Mouvementée, et pleine de cris. Enfin bon...Au moins il avait pu faire connaissance avec Abigail ! Voila le bon côté des choses. Certes ils allaient peut-être faire connaissance avec ce massacreur, mais deviendraient-ils amis pour autant ? Ca restait vraiment à prouver...De plus Kurai ne lui avait pas adressé ne serait-ce qu'un mot pour l'instant, mais c'était parce que les circonstances ne l'exigeaient vraiment pas. Peut-être lui parlerait-il lorsque les autres s'en iraient ? Il n'y avait strictement rien de timide dans ceci, mais c'était plutôt qu'il n'aimait pas qu'on suive les conversations ne nous concernant pas. De plus, ils allaient faire connaissance avec celui qui massacra les anges précédents, et donc seraient certainement mal vus par la suite...Mais bon, rien n'était joué pour le moment, il fallait attendre de mieux connaître cet hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:49

"- Tu..veux partir ? Mais tu l'as salué, qu'est-ce qu'il pensera si jamais on s'en va alors que tu avais entamé une conversation ?"

"- Hum .. T'as peut-être raison, mais j'sais pas, enfin attends j'vais l'voir . "

Peut-être que Kurai n'avait pas tort après tout ? Même si l'hybride ne donnait plus vraiment l'envie à Abigail de faire sa connaissance après ce qu'il a fait aux anges .. Enfin, admettons que ça soit aussi un peu la faute de l'ange. Mais bon .. Que se passerait-il si Abigail allait de nouveau vers lui ? Avec cette humeur arraché .. Allait-il la rejetter ? Ou bien pourrait-il être plus sociable ?
Quand à Kurai, lui, il restait là où il était, il ne tenait absolument pas à parler à l'hybride sauf si on lui adressait la parole. Il n'avait certainement pas du apprécier cet homme aux quatres bras . Enfin, rien de plus vrais, qui voudrai faire la connaissance d'un méchant garçon ? Enfin .. à part Abi bien sûr .. Il se trouvait seul, fallait pas le laisser seul quand même ! Enfin bref, elle se re-avança vers l'hybride donc et lui adresse de nouveau la parole en esperant qu'il veuille bien y répondre :


"-J'm'appelle Abigail & toi ?"

Commencer par de simples questions aux premiers abords. Et ne pas forcer les choses tout de suite, c'est juste une simple "faire connaissance" donc, donc pas trop de préjugés à l'avance.
Elle espèrer donc que l'hybride lui réponde .. Sans qu'une nouvelle bagarre ne vienne perturber la "petite discussion" engagée par Abigail .. Elle se retourna vers Kurai, l'air de faire quelque chose et de lui dire en quelque sorte " ça peut aller pour l'instant ", même si il n'était pas si loin que ça de la discussion.



[HRP: Si tu veux bien répondre Dark ; ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Dark
Homme-Dragon
Dark


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : suisse

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

Dark qui vu les anges s'éloigner et dire des trucs du genre on se reverra et des choses comme ca il se retourna et leurs dit:
" Allez venez me le dire en face. "
Dark ouvrit la bouche net leurs balança trois boules de feu il partirent enflammés. Tout de suite aprés il entendit la femme vampire lui dire comment il s'appellait il lui répondit:
" Salut Abigail moi c'est Dark si tu veut pas me parler t'efforce pas parce que je sais que je ne suis pas très sociable mais si tu ne me veut pas defendre ces anges on peut faire mieu connaissance,mais si de preference a l'ombre je hais le soleil tout comme les anges parce que le soleil il a tendance a m'affaiblir tant que l'ombre me renforce et oui jamais personne n'a pu me battre dans l'ombre et je sens aucun coup.Vous vous demandez comment hje ne sens aucun coup c'est simple je suis pas vivant ma peau est de la peau des gens morts donc moi je ne sens rien. "Dark regarda Abigail et attendit sa réponse elle acceptepteras ou pas?
Dark continua a parler:
" Et pourquoi ton ami ne vient pas parler? "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:12

Les anges s'en allèrent après la bagarre en prononçant des choses du genre de " on se reverra" et patati et patata ... Le genre de réprimandes habituel, pour faire croire que ce n'est pas finit, et qu'ils auront le dernier mot .. Alors l'hybride se retourna vers les anges et leur rétorqua :

" Allez venez me le dire en face. "

Sans plus attendre, il ouvrit sa bouche, et leurs balança trois grandes boules de feu qui vinrent touché les anges ! Les pauvres partirent pratiquement tout enflammés ! Ils ont surement dû se dirigé vers un coin d'eau, ou bien autre, pour vite se refroidir avant qu'il ne crame tout cuit ! Enfin bref, après s'être vengé, l'homme aux quatres bras se retourna vers Abi, et lui répondit à la simple question qu'elle lui avait posait :

" Salut Abigail moi c'est Dark si tu veut pas me parler t'efforce pas parce que je sais que je ne suis pas très sociable mais si tu ne me veut pas defendre ces anges on peut faire mieu connaissance,mais si de preference a l'ombre je hais le soleil tout comme les anges parce que le soleil il a tendance a m'affaiblir tant que l'ombre me renforce et oui jamais personne n'a pu me battre dans l'ombre et je sens aucun coup.Vous vous demandez comment hje ne sens aucun coup c'est simple je suis pas vivant ma peau est de la peau des gens morts donc moi je ne sens rien. "

" Et pourquoi ton ami ne vient pas parler? "

Hu hum, apparemment, la bête n'aimait pas du tout le soleil. Celui-ci avait tendance à l'affaiblir. Et l'ombre le renforce .. Une créature de l'ombre alors. Et personne n'avait pu le battre dans l'ombre ? Intriguant ... Et sa peau ? De la peau morte de personnes ? Encore plus intriguant que ce que Abigail pouvait pensait de lui .. Dark. D'ailleurs, il porte bien son nom.

"- Et bien pourquoi pas faire connaissance à l'ombre alors ? Où veut-tu qu'on aille Dark ?"

Ouïlle .. Il demande pourquoi Kurai ne vient pas parler .. Abigail n'allait tout de même pas révéler la vrai explication de ceci. Elle allait simplement contourné un peu le contexte et le tour sera joué.


"-Oh et bien tu sais .. Il ne voudrait pas s'incruster dans la conversation. Enfin je ne le connais pas bien encore, mais tu sais, il est très sympathique si tu l'es avec lui et si tu ne lui cherches pas des noisettes !"


Elle se retourna vers Kurai lui faisant signe de venir si il le voulait bien. Mais elle ne voulait pas non plus le forcer, si il ne voulait pas, et bien tant pis, on reporterai ça à un autre jour, pourquoi pas ? On est pas préssé après tout !
Elle dit à voix basse en direction de Kurai


"-Psst, il aimerai bien qu'on aille causer à l'ombre. Ca te dirait de m'accompagner ?"
Lui dit-elle en faisant un grand, énorme sourire et en battant des cils .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Kurai Akushitsu
Admin / Vampire
Kurai Akushitsu


Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:14

Les anges s'en étaient allés, mais ne purent s'empêcher de renvoyer quelques mots à cet hybride. Cet acte leur fit gagner une autre attaque de la part de leur "agresseur", qui leur envoya des boules de feu...Les anges, avec leurs habits longs, prirent doucement feu, et voyant cela, ils se précipitèrent vers un endroit où de l'eau se trouvait peut-être. Kurai les vit passer à toute allure, en direction de ce bassin qui sert d'habitat aux carpes et autres poissons qui y vivent. Ils allaient certainement aller se plaindre après tout ça ! Le cracheur de feu allait avoir des ennuis ! Mieux vallait pour lui de préparer ses arguments, et qu'ils soient concluants ! Abigail lui parlait déja, elle avait engagé la conversation, il serait donc bien impoli de s'en aller sans lui adresser d'autres mots, ou phrases. Les anges peu de temps après avoir plongé dans le bassin, resortirent et eûrent un long moment de soulagement. Au moins, ils n'allaient pas cramer vivants ! Mais leur regards en coin étaient incessants. Toutefois, ils évitèrent de repasser devant, et prirent un chemin plus éloigné, afin de regagner l'intérieur de l'académie Yuurei. Kurai regarda un instant ces anges, qui étaient tout aussi orgueilleux que l'hybride qui leur avait fait du tort, et reporta son attention sur Abigail et ce dernier. Il préférait veiller à ce qu'il n'éxecute aucun mauvais geste à l'égard de la jeune vampire, que Kurai considérait déja comme une amie, bien qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, voire pas du tout, pour le moment. Ce Neko et cet elfe ne cessaient pas de suivre les deux vampires depuis tout à l'heure...A se demander s'ils n'avaient pas un problème quelconque, ou s'ils cherchaient tout simplement, la sécurité. Abigail chuchota quelques mots à Kurai, affirmant que l'hybride avec qui elle faisait connaissance voulait parler à l'ombre, plutôt qu'au soleil, et lui proposait de l'accompagner. Il avait beau être un vampire, il n'était pas de ceux qui redoutent la lumière du soleil. Ces rayons ne dérangeaient en rien Kurai, mais bon...Il revint vers Abigail, et s'arrêta en face, apercevant ces étranges bâttement de cils, comme pour inciter à accepter. Cet air étrange, amusa cependant le jeune vampire, qui n'avait que rarement vu cette expression de visage. Il eût un petit sourire, et répondit à Abigail :

"-C'est comme vous voulez..."

Pas franchement d'avis concernant tout cela, si ce n'est qu'il ne parlerait certainement pas beaucoup. Quoique, rien n'était décidé pour le moment ! L'hybride était peut-être un rageux, mais il pouvait également s'avérer être quelqu'un de....sympathique ? Peut-être...Ou peut-être pas. Mais on ne se fie pas aux apparences ! Ces anges, ils n'en avaient pourtant pas l'air, mais ils n'étaient que de gros orgueilleux, fiers et prétentieux. Ce n'était pas réussi comme image ! Ils ne méritaient pas tellement leur statut de personnes angéliques, calmes et sages...Le contraire plutôt. M'enfin...Ca ne regardait en rien Kurai. Pour le moment ce qui leur étaient destiné, c'était d'aller faire connaissance avec celui qui semblait apprécier de bagarrer les autres. Y avait-il une raison particulière à tout ça ? Si oui, ce qui en serait certainement le cas, laquelle cela pourrait-il être ? Ceci et d'autres choses allaient être découvertes au fur et à mesure qu'ils discuteraient avec l'homme aux quatre bras, faisant donc sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

Après avoir usé d'un petit battement de cils, plutôt amusant, d'après la réaction de Kurai, qui celui-ci, finit par approuver ce que lui demandait Abigail par un simple

"-C'est comme vous voulez..."

Pas de refus pour Kurai alors ! C'est une jeune homme super sympathique que Abigail pouvait déjà considéré comme ami .. Même si ils ne se connaissaient pas réellement, elle était sûr qu'avoir un ami vampire, et avec qui elle s'entend bien, pourrait être parfait !
Alors elle se retourna vers Dark, et lui dit en faisant un sourire :


"D'accord ! On va à l'ombre alors !"

Puis ils attendaient tous les deux, Kurai & Abigail que Dark entame la marche, à l'ombre, et pour enfin discuter. Abigail allait sûrement en connaître plus sur cet homme fort aux quatre bras, qui paraît une brute totale, mais avec une touche de solitude qui sommeil en lui et ressort à des moments propices .. Abigail espèrait également que Kurai allait aussi prendre la parole un petit peu, elle ne voulait pas le laisser hors-zone, elle ne voulait pas non plus qu'il s'ennuit, ça ne serait pas très sympathique de sa part, alors elle avait l'intention de le faire participer lui aussi à la "conversation" avec Dark.
Quelles rencontres alors dans une journée ! Mais il ne fallait pas que les jeunes académiciens tardent trop ! Parce-qu'il serait bientôt l'heure de manger ..



[HRP: Si tu veux bien répondre Dark ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente en attendant les prochains cours [libre]   Petite détente en attendant les prochains cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente en attendant les prochains cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: RPG : Académie Yuurei :: Académie Yuurei : Rez-de-Chaussée :: Le Parc-
Sauter vers: